Thierry BOULANGER à l'honneur à Reims

A l'initiative de l'excellente association Bédéscaphe, notre auteur Thierry BOULANGER sera mis à l'honneur tout au long du mois de juin à Reims.

 

Tout d'abord du 30 mai au 30 juin, une exposition sur la BD "Acéré comme la dent du serpent" se tient à la médiathèque Jean FALALA de Reims. A ce sujet, comme vous pouvez le voir sur l'image à gauche, la BD de Thierry a droit à la couverture du mensuel des médiathèques et bibliothèques de Reims, "Ouvrez les guillemets".

 

Ensuite, le mardi 5 juin, Thierry est l'invité d'un café BD, organisé par Bédéscaphe. Il ne s'agit pas d'une séance de dédicace, mais plutôt d'une rencontre au cours de laquelle, un auteur va partager et échanger avec le public sur son travail d'auteur de BD. Plus d'infos sur le site de l'association.

 

Une séance de dédicace sera enfin organisée dans les locaux de la librairie Bédérama, encore à Reims, avant la fin du mois de juin (date à définir).

 

Enfin, notez que Thierry sera également invité ce week-end au festival BD de Virton, les 2 et 3 juin prochains.

 

Programme chargé....

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Sylvain (Bédéscpahe) (dimanche, 17 juin 2012 23:30)

    Merci Kotoji Editions pour ce bel article !
    Je ne sais pas pourquoi, mais allant régulièrement sur ce site, je n'étais pas encore venu dans la partie "blog". Manquement réparé.